mercredi 18 mai 2016

Vernis thermo NéeJolie.fr

Salut à toi mon petit lecteur adoré ! 

Pour l'article du jour je te propose un article duo : je vais te montrer le vernis ET la déco en même temps ! Et oui je me sens d'humeur généreuse... Enfin, c'est surtout que le vernis était trop beau tout seul que finalement j'ai presque rien rajouté, c'était déjà superbe tout seul :p Et du coup ça aurait été un peu léger pour faire un article "nail-art"... 

Mais je m'égare, je te présente le vernis du jour donc, c'est le MY DEAR violet... Si la marque ne te dit rien, c'est normal, c'est en fait un des vernis vendus sur la boutique NéeJolie.fr


#23811
 C'est un mini flacon de 6ml, en temps normal ce n'est pas mon format favori, principalement à cause de la taille du pinceau... ben vi, c'est quand même moins pratique un pinceau rikiki pour vernir mes longues griffes : faut replonger en cours d'ongle sinon je suis à sec :/ 
Mais là, je n'ai rien à redire... Le pinceau est normal, juste plus court du fait de la taille du flacon. Mais ça ne gène pas du tout au moment de l'application :) Au contraire, on arrive à bien faire un bel arrondi facilement !



Ensuite, regarde moi un peu ce joli violet, ni trop foncé, ni trop clair ♥ Et surtout, est-ce que tu vois la quantité de paillettes qu'il contient ?!?! Des gros hexas, des petits, le tout avec des reflets de fou...


Et voilà ma déco !! Une french toute simple délimitée par des dots noirs et blancs... tu vois, c'est extra simple ! J'avais pensé à faire des fleurs, pour changer un peu, ou des papillons (j'en fais beaucoup sur mes clientes mais pas sur moi au final !)... Mais quand j'ai posé ma french, pendant que j'attendais qu'elle sèche, et avant même de faire le swatch, j'ai su que ce vernis était trop beau pour être décoré !


J'adore son effet "bonbon", et les paillettes de la 1ère couche qui se voient un peu à travers la seconde... Mais c'est pas ça le mieux : 


je me suis un peu plantée dans mon montage photo -_-, ya une photo qui n'est pas à sa place :p

Et oui, c'est un vernis thermique !!!! Il passe d'un joli violet foncé au froid, à un super rose fluo clair au chaud !!! Et puis le changement est rapide et flagrant.... La preuve en image : 


Alors ? T'as vu comment c'est instantané ! Bon, comme je ne l'ai posé qu'en french, le changement ne se faisait pas souvent... surtout au moment de me laver les mains, ou de faire la vaisselle, avec de l'eau quoi. Et oui, j'ai toujours les mains froides moi :p Mais si tu le pose sur tout ton ongle, tu vas avoir un effet french qui se fait toute seule, avec la plaque en rose et le bord libre en violet ♥♥♥

Bon, par contre, ça se gâte, mais c'est pas la faute du vernis : comme je nail-arte le soir, j'ai voulu accélérer le séchage de mon vernis avec des gouttes de séchage de chez Nocibé... et voilà la résultat :




Le vernis se pèle !!! Si tu me suis sur Facebook, tu as dû voir passer une photo qui le montrait déjà, toute ma french qui s'est pelée en un seul passage... je t'ai même tourné un petit clip pour que tu le voies en live :

C'est trop nul ! Tu te casse la goule à faire un nail-art sympa et VLAN, tout pèle 20minutes après la pose de ces fichues gouttes... et puis je suis sûre que c'est ça, parce que j'ai refait les french pelées SANS les gouttes de séchage et elles ont tenues normalement. C'est peut-être le mix gouttes+vernis qui n'est pas bon niveau chimique, mais en tout cas je suis contente de ne pas avoir fait de gros nail-art sur ce coup-là ! T'imagine la blaze intersidérale !! 

En tout cas, j'adore ce vernis, je pense que je vais m'en commander d'autres de cette marque sur le site NéeJolie.fr, yen a plein ! Des pailletés comme celui-ci, ou sans paillettes aussi... en gros t'as du vernis thermique à petit prix ♥ Et si jamais ils ne sont pas déjà soldés, penses à utiliser le code LYX10 sur ton panier : tu auras 10% de réduction !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...