mercredi 4 mai 2016

CHINA GLAZE beach cruise-r et ETUDE HOUSE play

Coucou mon Loulou !!! 

J'espère que tu as la pêche ce midi parce que je vais te montrer deux vernis sur mes ongles !!! Et en plus c'est de la couleur qui pète, qui flashe, qui pique la rétine... Tu as compris ? Vas vite chercher tes lunettes de soleil !! 


Voilà donc le superbe CHINA GLAZE beach cruise-r et le discret mais super intéressant ETUDE HOUSE play. L'un offert par Redge et l'autre par ma Dame Céleste ♥♥♥.
Et là tu vas me dire "mais Mimie, ya qu'un seul vernis sur la photo ! Pas deux !" Et bien ma pauvre Lucette, va falloir investir dans des lunettes, parce que j'ai mis le Etude House sur l'annulaire et le pouce.... Tiens, j'ai pitié de tes yeux fatigués et de ton écran de téléphone tout petit ^^, un groooos plan : 

Tu la vois cette poudre de licorne flakies ?? J'adore parce que c'est tout en douceur sur un vernis qui pique les yeux quand même... t'es d'accord avec moi ?! Là il n'y a qu'une couche, et comme tu peux le voir, les micro-particules de flakies se répartissent super bien sans insister.... et ça sèche super vite en laissant un fini laqué très agréable qui donne de la profondeur à ton ongle ♥♥ Il me tarde de le tester sur une autre teinte plus foncée... Du noir peut-être ? Qu'en penses-tu ??


Comme tu peux le voir sur cette photo, le CHINA GLAZE est donc un beau rose fluo au fini satiné en séchant... tandis que le ETUDE HOUSE est bien laqué ^^ Sisi le petit bout d'ongle de l'annulaire que tu vois, il est bien brillant !

Alors ? Tu as commencé à ressortir les couleurs fluos ou pas encore.... J'avoue qu'après les couleurs plus douces de l'hiver, ça fait du bien un peu de flashouillitude !! :)

4 commentaires:

  1. ah ça me fait plaisir que tu l'aies utilisé ! bises
    ps : tes ongles sont toujours aussi magnifiques et me font encore plus cruellement pleurer sur mes moignons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sur que je l'ai utilisé !!! Et je le garde sous le coude pour mon prochain nail-art sur base noire ;) a mon avis il sera superbe :)
      et merci pour mes ongles, mais je n'ai aucun mérite : vive la résine !! ♥

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...