mercredi 20 avril 2016

EMILY DE MOLLY dark forces

Coucou mon petit loulou !! 

Pour l'article du jour je te propose un nouveau swatch, sur capsule, oui oui je sais, c'est nul... mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie ok ? ;) 

Donc une capsule, certes, mais pas n'importe quoi posé dessus !!! Puisque je te fais découvrir le superbe EMILY DE MOLLY dark forces ♥

C'est un superbe jelly noir, rempli à ras bord de paillettes... un peu comme le "oceanic forces" swatché ya peu (je t'invite à cliquer sur le nom pour aller te rafraîchir la mémoire)

 Des groooos ronds, des hexas moyen, des tous petits... et TOUS ont des reflets de MALADE sur les ongles !! En plus, comme c'est une base jelly, les paillettes de la première couche sont un peu recouvertes lors de la seconde, du coup ça donne un effet de profondeur à ton ongle... franchement, la version bleue me plaisait déjà beaucoup, mais là en noir, je suis in loooooooove ♥♥♥♥ Encore merci à toi Gaelle Arc-En-Ciel, si tu passe par ici, de m'avoir revendu ces pures merveilles....

Ahem, sinon, niveau technique, je suis aussi ravie : facile à poser, opaque en deux couches malgré le fait que ça soit un jelly, il sèche assez vite et il est bien brillant... 

Alors ? Tu passe du côté obscur de la force avec moi ?? ;) 
Et dire qu'il me reste le violet à tester ! :p

4 commentaires:

  1. pour un swatch il ne faut pas une photo ??? parce que je ne vois rien ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est ma dame, j'ai mis la photo... je devais la mettre la veille, et puis j'ai oublié :p

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...