lundi 14 mars 2016

MU pour un café après 3 ans d'absence !

Salut mon lecteur adoré !!

J'espère que tu vas bien :) Moi ça va, parce que je vais te parler d'une journée qui m'a fait super plaisir pour tout un tas de raisons ! ♥♥

D'abord tu dois savoir que j'ai une copine d'ongles depuis mes touts débuts, d'ailleurs je pense qu'on a commencé ensemble notre addiction verniesque :p lors d'une formation de Tartofraises sur Pau, sa ville d'origine... celle où je vis d'ailleurs ! (je te raconte même pas comment je sautais partout en apprenant qu'elle habitait presque à côté de chez moi ! :p ). A cette formation, j'ai, entre autre, fait la connaissance de Redge de Pau... qui a passé toute l'aprem à se noter les références de vernis que Tartofraises avait sortis pour la formation !! Je pense que le soir-même elle se les commandait ^^

Ensuite on a gardé le contact, pendant un temps elle venait me chercher les dimanches pour se faire des dimanches aprem papote-nail-art... Et puis boulot, changements persos, etc etc... on s'est un peu perdues de vue. Jusque ya quelques semaines, où je lui ai demandé quand on pouvait se prendre un café : "samedi aprem, comme ça je ferai du tri dans mes vernis !" m'a-t-elle répondu !!!

Mais ma 206 a vite retrouvé le chemin de la maison de Redge :) Et on a papoté toute l'aprem, comme avant... le vernis en moins :p ... Enfin, pas tout à fait puisque j'ai aidé Redge a faire du tri dans ses deux helmers. Je n'avais pas imaginé ça comme ça, mais en fait elle a tout simplement vidé le contenu des tiroirs sur le lit et m'a dit "je garde les vegan et le reste tu prends ce que tu veux!"
!!!
!!!!!!
!!!!!!!
Et j'ai ramené la fameuse poche de vernis, dont je mets les doublons en lot du Giveaway participatif
;) N'oubliez pas, la date limite c'est le dimanche 3 avril au soir...

Bref, donc, après 3 ans d'absence, même si je sais que Redge se fiche que je sois en tailleur et pomponnée ou en jogging et pas coiffée, j'ai décidé de me faire belle un peu... faut dire qu'en semaine j'ai pas le temps/la motivation...


Voilà donc un petit zoom sur les yeux : j'ai voulu tester le kajal marron offert par Papie etc... Je ne connaissais pas, alors j'ai un peu demandé conseil à ma collègue esthéticienne pour l'utiliser correctement. 
En fait c'est un 3 en 1 :
- soit tu t'en sers comme fard crème à estomper au doigt, ce que j'ai fait ^^ et j'ai fixé le tout en posant un fard poudre similaire dessus
- soit tu t'en sers comme un crayon liner classique, ce que j'ai fait ^^ 
- soit tu t'en sers comme un crayon à mettre en muqueuse, ce que j'ai fait (mais en haut, pas en bas, ça faisait trop chargé !

Bon, par contre, j'aurais pas dû rajouter le liner à paillettes dorées... du coup j'ai camoufler un peu les paillettes trop nombreuses avec le fard marron, là ça passe mieux ^^

  
Et voilà donc comment j'étais pour ce café après 3ans d'absence :
 - les cheveux lâchés, retenus sur le côté par une barrette feuille NéeJolie.fr... je t'en ai déjà parlé juste LA

- le make up des yeux, je viens de le détailler au-dessus mais tu remarqueras que j'ai fait les lèvres ! Et oui, j'ai utilisé mon liptint fétiche de NéeJolie !! Ici c'est le n°04, je t'en avais parlé ICI... et si tu veux voir les deux autres coloris en ma possession, c'est par LA !

- le collier masque de carnaval de NéeJolie.fr  aussi !

- la manucure réalisée avec les vinyles en forme de roses, de chez NéeJolie.fr toujours !!! J'ai même pas fait gaffe mais j'ai fait le full-look NéeJolie.fr !! :p  

- un sous-pull aux couleurs de l'automne qui allait très bien avec mon MU et ma nouvelle salopette, récupérée dans un vide dressing ! ♥♥ 


Et pour le fun, voilà deux photos prises juste avant de partir : 

 C'est mon petit pied que tu vois dans la basket noire fourrée... 

Et la péniche à côté, c'est la chaussure de Dorian, le fils de Régine... On s'en rend pas compte parce qu'il est grand et baraqué, mais punaise, regarde-moi la taille de ses pieds !!!! 

On dirait presque le gamin avec la pompe de ses parents à côté -_- ! 

Pas intérêt à te faire marcher dessus !!

Celle-là, j'adore, ça fait vraiment trop bizarre comme décalage !! 

Je sais pas toi, mais quand j'ai mis mon pied à côté pour la photo, j'ai de suite pensé que mon petit peton faisait "polly pocket"... Je suis sûre que mon petit 36 entrerait facilement AVEC ma chaussure dans celle de Dorian ! 
^^ 

N'empêche, je sais quelle galère c'est de trouver chaussure à sa taille quand on a de grands pieds : Mr Mimie fait du 47.5 et je bataille !! Alors le 51 de Dorian....


Du coup, j'espère que cet article t'auras plu, le MU comme la petite histoire... En tout cas moi j'ai fait une conclusion perso de cette journée passée avec toi ma Redge : on attend pas 3ans pour se revoir !! ;)

4 commentaires:

  1. Ah Redge, je la suis encore sur Insta :) Sinon ben tu vas dire que je suis une chieu*e mais quand j'ai vu ton MU j'ai pensé : ouahhhhh j'adore les paillettes sur le liner.... Alors que toi visiblement tu n'as pas trop aimé :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi sur insta, de toutes façons elle a arrété le blog... si j'avais un bon telephone, je me poserai la question, mais le mien fait des photos pourries ! L'etape ordinateur est donc obligatoire, donc tant qu'à y etre, je fais le blog ;)
      quant aux paillettes sur le liner, là ça va... mais avant mon bidouillage pour les estomper, yen avait vraiiiiiment bcp trop :p bizzzz

      Supprimer
  2. C est vraiment sympa ce look et je dois dire que j adore aussi les paillettes ! En tout cas j'ai appris des choses je me suis offert un kajal chez kiko avec le liner de l autre côté en bleu je sais enfin comment le tester ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ben je suis ravie que mon article t'aie appris qqch !! :) et les paillettes, bah en fait là ça allait... mais j'avais bien camouflé les paillettes ;)

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...