lundi 28 mars 2016

DANCE LEGEND poison

Coucou toi ! Tu vas bien ce midi ? 
Pas trop mal au ventre à cause des chocolats de pâques ?? 

Moi j'en ai pas mangé beaucoup, juste quelques petites fritures au praliné... de toutes façons mon foie me rappelle assez vite à l'ordre de ce côté là ^^ 
Bref ! Maintenant que tu as ramassé tous les oeufs de pâques dans ton jardin, tu vas pouvoir regarder mes jolies photos d'un joli vernis :) et en plus ya même une vidéo !!! 



 Et voilà le vernis du jour : le DANCE LEGEND poison de la collection "wow prism"... un joli vert émeraude scatter holo ♥♥ Je te préviens, je l'ai beaucoup aimé alors je l'ai beaucoup photographié ^^ 



Un coup à l'ombre, un coup au soleil,  dans les deux cas il est sublime, franchement, je suis sous le charme ! Je le trouve profond, pas "plat"... 


Sinon, niveau technique, rien à redire :  application facile, du coup tu peux t'approcher bieeeen près des cuticules... opaque en deux couches et séchage express... Même si ça ne se voit pas trop sur la photo, il est bien laqué !! 


Alors t'en penses quoi toi ? Je sais que le vert n'est pas la couleur préférée des npa, mais quand-même : tu craques pas pour ce petit poison ?? 



J'adore cette photo, on voit mieux les reflets holos des paillettes... mais c'est encore mieux sur la vidéo : 



Et voilà ! Tu as fait la connaissance d'un petit bijou de chez Dance Legend... franchement, je suis en passe de devenir accro à cette marque ! De belles couleurs, des texturés, des pailletés, des holos, des thermiques... le tout en 5free et à petit prix : 10€ en moyenne au lieu des 15€ des CBL ou pire pour les EP !! 



Je te laisse avec une photo sur fond de ciel bleu, le premier après 15jours de temps pourri :p

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...