samedi 19 mars 2016

Bijou dreamcatcher NéeJolie.fr ♥

Hello you ! Comment tu vas mon lecteur chouchou ?? 

Moi je suis contente parce que je te montre un joli collier que je me suis achetée avec mes sous sur le  site de NéeJolie.fr... oui je sais, "encore", mais j'adore leurs articles !! Chou et pas cher... et puis c'est pas de la camelote mal faite quoi... franchement pour le prix je m'attendais à bien pire, mais en fait c'est vraiment très sympa.

Bref, au menu du jour, un collier donc, un dreamcatcher ♥ Le voilà en gros plan.... 



Je pense que tu as remarqué depuis le temps que je suis beaucoup plus argent que or niveau bijoux.... Je sais pas, ça m'attire plus :p Mais bref, là n'est pas la question du jour, revenons à notre collier attrapeur de rêves si tu veux bien !


Comme tu peux le voir, c'est pas un ras de cou, mais c'est pas un sautoir méga long non plus... j'aime bien cette longueur intermédiaire ! Parce que plus long ça finit par taper sur le bureau quand je bosse, et ça me stresse :p Ou pire : ça se coince entre mon ventre et le bureau et quand je bouge, ça me tire sur le cou ! Grrr ! Là, je n'ai pas ce problème ! La longueur de la chaîne est juste comme il faut !


 T'as vu, j'ai même assorti mon Tshirt aux petites perles bleues du collier... ♥ J'adore ce petit détail coloré, c'est sympa je trouve, et en prime j'adore le bleu :p 


Et voilà en trèès gros plan le pendentif.... et la chaîne ! Un maillon fin et serré pour plus de résistance (prévu pour les bourriques comme moi tu crois ?? :p ) J'aime bien parce que les cheveux s'emmêlent moins dans un maillage fin que dans un plus large... Et regarde-moi ce niveau de détail sur le dreamcatcher en soi... sur les plumes... et tout ça pour : MOINS DE 3€ !!! 

Et si tu es plutôt du genre à porter des parures, et bien saches que les boucles d'oreilles dreamcatcher existent : 
...autant te dire que pour leur prix, j'ai bien envie de compléter ma parure ! Moins de 3€ la paire là aussi, moi je dis VIVE NEEJOLIE.FR  !!! 

Et si par hasard, au moment où tu veux les acheter, ces articles ne sont pas soldés, pas de panique : utilise mon code promo LYX10 et c'est réglé ! -10% grâce à ce code sur tous les articles qui ne sont pas déjà soldés ♥

3 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...