jeudi 24 mars 2016

A ENGLAND tristam

Salut mon loulou :) 

Pour l'article du jour, je suis honteuse.
Pourquoi ?
Parce qu'encore une fois je te fais un swatch sur capsule.... mais bon ça tu y es habitué maintenant hein... non c'est pas ça qui me fout la honte en soi...

...


.......

C'est que c'est le sublime Tristam de A ENGLAND qui en fait les frais :'( 
Je m'en veux parce qu'il est superbe, vraiment, je comprends l'engouement pour les vernis de cette marque, surtout celui-là en particulier (j'ai déjà testé le "dragon" aussi ♥) !

Regarde-moi ce superbe indigo ! Il tire sur le bleu ou le violet selon la lumière et il est rempli de poudre magique, oui oui, rien que ça... franchement superbe ! Et encore une fois, pas de soleil tout le temps où je l'ai porté ! Grrrr ! Même les photos du nail-art ne lui rendent pas vraiment hommage... 

Sinon, niveau qualité rien à dire, il est tout aussi parfait techniquement que visuellement : facile à poser, opaque en deux couches fines, rapide à sécher et super laqué... Un must have dans sa vernithèque si tu veux mon avis ! ;) Et lui aussi je l'ai trouvé d'occasion... j'ai eu de la chance qu'une npa veuille s'en débarrasser  ♥♥

4 commentaires:

  1. Rho j enrage j'ai fait un énorme craquage et il en fait parti j'ai tellement hâte qu il arrive ! Même sur capsule il est magnifique je me demande bien ce que tu lui as fait ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben faut pas enrager alors, il va arriver !!! tu verras il est trop beau, et je te conseille de lemettre un jour ensoleillé ♥♥ bisouilles

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...