jeudi 4 février 2016

Un mariage inattendu...

Heyheyhey !

C'est moi, je suis de retour avec un ton plus léger que celui de hier pour un double swatch. Oui oui, double swatch tu as bien lu ma Lucette.... mais je nuance un peu ta joie avant qu'elle ne perce le plafond : ce sera un swatch sur capsule et de veilles photos parce que j'ai ressorti un vernis de mes tiroirs "déjà swatchés".... oui, je sais, je gâche tout là....

Mais bon, c'est parti pour les deux swatchs donc. On commence par le jolie Stargazer 103, un joli orange limite fluo et un peu irisé. 

Facile à poser, opaque en deux couches, relativement rapide à sécher... moi je l'aime beaucoup ♥

Et donc le second vernis, celui "inédit" mais aussi celui sur capsule, c'est le BOURJOIS bleu model. Un joli bleu turquoise, limite vert d'eau, aux qualités irréprochables quant à l'application, à l'opacité, au séchage et au laqué !! 

C'est une copine qui me l'avait offert, et bien je l'en remercie !! 

Alors ? Tu ne trouve pas que c'est un mariage inattendu ?? A ton avis, comment j'ai fait pour me servir des deux sur la même déco ??

2 commentaires:

  1. La couleur du orange est vraiment très belle ! Je n'en ai aucun comme celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) il faut en avoir un comme ça dans sa vernithèque, c'est super sympa pour plein de choses un bel orange ;)

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...