mardi 16 février 2016

C'est Noël (rétrospective hein...)

Coucou !!! 

Cela faisait un moment que je t'avais pas montré les vitrines de la boutique où je bosse... En même temps c'est la remplaçante qui a fait les vitrines d'été et de rentrée (ma collègue était absente pour cause de grossesse difficile) :p Ses vitrines étaient mignonnes mais un peu spartiates à mon gout....


Oui, je me suis un peu lâchée, j'en ai mis partout ! Mais c'est Noël en même temps, faut que la vitrine se voie !!! 



J'aime particulièrement le bonnet de noël du nounours polaire !! 

Et au passage je te rajoute les illuminations de Pau.... C'est un peu la même chose que l'an dernier, avec la grande roue en plus ! ;) 

 Petit panoramique de la place Clémenceau... où ils ont installé le marché de Noël.... enfin, une partie !
 Le pilier central vu de plus près : j'adore l'effet "ciel de lit de lumière" ♥

 Et voilà l'autre partie du marché de Noël, et au fond la grande roue ! Elle a eu bcp de succès... trop de monde pour moi ! 

 Et voilà la promenade à emprunter pour aller d'une moitié à l'autre du marché de Noël... 

 La voilà depuis l'autre côté, avec vue sur la place... Ce chapiteau de lumière au fond, j'aime vraiment ! ♥


Et ça c'étaient les rues les plus passantes du centre ville.... C'est toujours un peu les mêmes illuminations, ils les changent de rue d'une année sur l'autre :p 

Pour finir, une photo d'un stand de Santons... tu sais les bonhommes qu'on met dans la crèche. Ma mamie est fan, chaque année je lui en prends un... ça commence à être dur de se rappeler de ce qu'elle a déjà ou pas :p ... Mais bon, là ya du choix !!!! Et tout est peint à la main, pièce par pièce.... Chapeau bas, parce que le niveau de détail est hallucinant !


Et voilààààà !! C'est tout pour le Noel 2015 ! En espérant ne pas te montrer les illuminations de 2016 en février prochain !!! :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...