vendredi 1 janvier 2016

Miaouuuuu !

Coucou mon Loulou ! 

T'es motivé pour l'article du jour ?? C'est un article nail-art... celui que j'ai fait sur le discret OPI don't pretzel my buttons swatché hier !!


Pour la déco je me suis servie d'une des plaques de stamping reçues dans mon dernier colis de partenariat de la part de la boutique NéeJolie.fr ! Et cette fois c'est la BP59 que j'ai utilisée, celle avec tous les motifs de petits chats trop choupinous ! 
t'as vu, ya même un petit bambi et des moutons aussi !

Donc, j'ai utilisé cette plaque, mais elle m'a donné un peu de fil à retordre... en fait elle est tellement bien gravée que les motifs sont légèrement trop profonds... du coup il m'a fallu 3 ou 4 tentatives pour comprendre qu'il fallait appuyer un peu plus sur le tampon pour bieeeen tout ramasser :p Et là de suite ça a super bien marché :)

J'ai tenté le tout pour le tout, n'étant pas doué en stamping, je me suis dit que j'allais de suite attaquer par le plus compliqué pour moi : l'ongle intégralement stampé ! En même temps, autant profiter de mes ongles "courts" pour ce genre de motifs : quand je les aurai de nouveau en format XXL, les motifs seront trop petits pour couvrir toute ma longueur ;) 


Et ma foi, je m'en suis super bien tirée sur mon petit doigt ! Du coup j'ai fait aussi l'index ! Mais même si le motif est trop mignon avec tous ces petits chatons aux gros yeux, je me voyais pas faire ça sur tous mes ongles... un peu trop "monotone" pour moi ^^ . Alors j'ai décidé de faire les deux autres motifs que j'adore sur le pouce et l'annulaire : 

Là, j'ai eu quelques trous dans mon motifs, mais je m'en doutais : j'ai pas voulu appuyer trop sur le tampon pour pas déformer la bouille du chat... donc forcément, il manquait un peu du motif. J'ai bidouillé après le stamping pour combler les manques, ça se voit un peu mais rien de bien méchant à mes yeux ;)


Sur le dernier ongle "libre" j'ai décidé de faire des pattounettes au dotting tool ! Et je suis trop contente du rendu final :) 

Et toi, tu l'aimes ma petite manucure chat-chou ?! Si jamais tu n'as pas encore la plaque de stamping à chats, elle est juste , et pense au code LYX10 si elle est pas soldée : tu auras 10% de remise ! 



9 commentaires:

  1. rôôô cette plaque est faite pour moi c'est sûr !!! merci pour le lien ! bisous ma dame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vouiiiii trop choupinou hein ! ♥ bisouxxxx

      Supprimer
  2. hihi, elle est tellement cute cette plaque!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais troppppp !! j'adore la bouille du chat en gros plan, et l'autre suspendu a sa corde là ! chouuuuu ♥♥

      Supprimer
  3. Trop choupi cette plaque avec ces petits chats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH ! Sophie !!!! ça faisait un bail !!!! Contente de te relire !! Bisoux et merci pour ma petite plaque a chat ♥

      Supprimer
  4. Trop trop choupi quand y'a des chats moi je craque à coup sûr ;;; Bon ok quand y a des animaux en vrai (j'ai des éléphants sur les pouces là !) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi, pour les chat-chou je craque :p Des éléphants ??? Ah ??? tu m'intrigue !! Biz

      Supprimer
  5. Sur la plaque BP-L018 de née jolie ya un éléphant indien tout beau qui passe parfaitement sur le pouce :) bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...