vendredi 15 janvier 2016

Mes ongles d'Halloween.... trèèèès en retard !

Hello mon petit lecteur adoré ! 


J'espère que tu es prêt pour l'article du jour parce que je te montre le nail-art fait sur les deux superbes vernis noirs que j'ai swatchés hier... et vu le titre, tu te doute de quoi il s'agit hein : mes ongles d'Halloween....


 

Oui je sais, c'était ya plus de deux mois... mais j'avais tellement de choses à te montrer avant !! Retard quand tu nous tiens.... 



Bref ! 
Pour ce nail-art j'ai fait les deux mains pareilles ou presque !!! Note-le dans ton agenda, c'est rare !! :p 

Halloween oblige, j'ai fait des toiles d'araignée !! Et des araignées aussi bien sur.... en blanc, pour que ça ressorte mieux sur le vernis noir.

J'ai fait des tests quand même : sur une main j'ai fait une grosse toile sur le pouce avec une grosse araignée, sur l'autre j'ai doublé les toiles blanches d'un trait noir, sur l'une les araignées sont juste en "contours" et sur l'autre elles sont toutes blanches...

En tout cas j'ai laissé l'accent nail texturé pailleté du ZOYA imogen tout nu : tellement beau comme ça ♥

Alors ? T'en penses quoi ? Bon je te l'accorde, c'est pas trop original pour un nail-art halloweenesque, mais bon, c'était assorti avec le MakeUp et la tenue ;) que je te montrerai d'ici "peu"... promis je fais au mieux ;) 


4 commentaires:

  1. En retard ? meuh non, si peu.... En tous les cas, ta déco était vraiment super hallowinesque ^^ bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le retard est une notion.... et il parait que le temps est quelque chose de relatif, c'est un moustachu tireur de langue qui l'a dit je crois :p
      En tout cas, merci ma gente Dame ♥

      Supprimer
  2. c'est vraiment superbe!! tant pis pour le retard, tu as bien fait de nous le montrer^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss vanille ! contente que mon nail-art halloween te plaise ! bisouxxx

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...