samedi 23 janvier 2016

Mes cheveux rouges !!

Coucou ma Louloute ! Comment tu roule bien aujourd'hui ?? (oui je mix un peu, j'en ai marre du sempiternel "ça va?" )....

Donc, pour l'article du jour, tu te doute qu'on va pas parler d'ongles mais bel et bien de tignasse !! Et oui, j'avais pour habitude de faire des hennés pour colorer mes longs cheveux raides.... mais là j'ai eu envie de faire des mèches ! 

Et quand on fait des hennés, cette décision se réfléchit à l'avance : il faut au moins 1 an sans henné pour qu'une couleur prenne sur les cheveux sans les abîmer... sinon au mieux, la couleur ne prend pas, au pire, ça brûle le cheveu jusqu'au niveau du dernier henné (et on se retrouve presque chauve quoi !)

Donc lors de mon dernier henné, en septembre 2014, je savais que ce serait le dernier avant mes mèches pour la rentrée de septembre 2015 ! Je vous avais posté une photo vite fait de ma bouille avec les mèches en train de poser chez ma petite coiffeuse sur twitter et facebook je crois... et je vous avais promis de vous montrer ce que ça donnait ! 



Ma Juju a fait un super boulot, elle m'a fait un balayage en fait, et avec DEUX teintes de rouge : un rouge flashy et un rouge cuivré. Pourquoi ?  Pour faire un dégradé avec mon "brun-roux" naturel à cause des "vieux" hennés... comme ça les mèches ne tranchent pas trop avec ma teinte "naturelle"... 



Et en plus, comme elle m'a fait des mèches suuuuuuuuuupers fines, ça fait super beau, je suis super fan, franchement.... ♥♥♥♥
Bon, par contre, le traitement chimique de la couleur sur mes pointes, ça a été fatal, donc on a dû couper 10 bons cms... mais ça va vite repousser, j'ai un remède magique ^^ 

Alors ? T'en penses quoi de ma nouvelle couleur ??? Depuis je les ai refaites, et ma Juju a poussé un peu le rouge, on n'a mis que le rouge qui pète, c'est superbe, je suis in love de ma tignasse ♥♥


12 commentaires:

  1. coucou miss!!! oh superbes tes cheveux!!! la couleur est magnifique!!
    han c'est quoi ton remède magique???? je veuuuux savoir:!!! hihi! il me manque 10cm pour arriver enfin a la longueur "attache du soutient gorge" BSL, je désespère!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut miss vanille !! Merciiii ♥ je suis assez fière de mes cheveux, de leur longueur bien sur, mais surtout de leur bonne santé !! pas de fourches, ils sont brillants et soyeux ♥ Quant a mon remede mircale, c'est un complement alimentaire de la marque itworks. je l'ai pris un mois et j'ai vu la différence ! moins de chutes, brillants, doux, regraissent moins vite et surtout j'ai récupéré mes 10cm de cheveux coupés en septembre !! en 3mois dont 1 avec le complément alimentaire ! En temps normal ils poussent de 1cm par mois, là 10 en 3 mois, je ne suis que joie !!!!! bizzzzz

      Supprimer
    2. oulala, c'est que ca m’intéresse!! tu trouve ca ou????

      Supprimer
    3. Je suis distributrice 😊 c'est la marque itworks, comme les wraps! Si tu veux tu peux m'envoyer un mail : mimiecristal@gmail.com
      On discute tranquille de tout ça 😉 bisous

      Supprimer
  2. tu as vraiment une chevelure sublime qui me laisse rêveuse moi qui avec l'âge n'ai plus qu'une queue de ras en guise de cheveux !! bises célestes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gente dame !! je crois que le diabete c'est pas terrible non plus pour la santé des cheveux :/ courage ma dame, on peut aussi faire de belles choses avec des cheveux courts !!! bisouilles :)

      Supprimer
  3. Très joli ça valait le coup de patienter toute une année... Le résultat est là ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! Je le savais que ça rendrait bien, je l'avais fait ya quelques années de ça ;) bisouxxx

      Supprimer
  4. Oh my!!! That is sooo pretty. Love the color and hair looks soft and manageable. Great choice!

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...