lundi 30 novembre 2015

MISS DELICE vanille

Hola lecteur chéri !

Pour l'article du jour je te propose un swatch tout simple, tout seul, et tout en douceur !
C'est enfin au tour du petit flacon de MISS DELICES de passer sous les feux de la rampe.

J'avais acheté pendant les soldes ce petit flacon en forme de pot de confiture chez Nocibé. Franchement, si je n'avais pas vu de photos chez Cherrynail-art de ces petits flacons, je n'aurais même pas calculé que c'était un vernis !
Bon, les couleurs disponibles n'étaient pas transcendantes je te l'avoue, mais le prix m'a convaincu et le packaging m'a séduite. Oui, je suis faible face aux packaging sortant de l'ordinaire, c'est très con, je sais....

Donc, revenons au vernis quand même, hein, c'est un peu pour ça que tu es là hein...
C'est un joli petit vernis vanille tout simple et tout doux. L'application est un peu délicate du fait de la forme du bouchon : c'est un peu plus compliqué de le tenir bien en main. Mais bon, ce n'est pas non plus totalement impossible à surmonter ! Comme tu peux le voir je me suis plus ou moins débrouillée :p



Après deux couches, il est opaque, et il est super laqué !! Franchement sur ce point il m'a vachement étonné ! Et puis acheté en soldes, hein, c'est vraiment une bonne affaire !! Au moins j'ai une belle base claire pour les décos un peu chargées... des OS, ou de l'aquarelle aussi... A ton avis, j'ai fait quoi ?? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...