lundi 16 novembre 2015

Duo de texturé et holo !

Hello lecteur chouchou ! Tu vas bien ?

J'espère que tu es en forme parce que je te prépare un article de double swatch pour aujourd'hui... oui oui, deux vernis sont passés sous les feux des projecteurs pour l'article du jour !!

Bon, alors, j'avoue, ce ne sont pas des pures bombes de vernis en flacon hein, c'est pas du méga holo qui pète la rétine, ni du pailleté digne d'un pet de licorne. Mais je les aime bien moi ces deux vernis, et ils se répondent bien je trouve : dis-moi ce que tu en pense !

On a donc le CHINA GLAZE when star collide, un joli marron tirant sur le bordeaux de la collection holographique n°2... oui parce que la marque avait sorti une première série de couleurs holos, et devant l'engouement général pour ces flacons, les ruptures de stock dès la réappro... appât du gain ou réelle envie d'innover ? Je ne sais pas mais le fait est que China Glaze a sorti une seconde série de couleurs inédites en holographique, dont le When Star Collide ici-présent ! Je l'avais dégoté sur un groupe de revente sur Facebook à prix modique...

Il s'applique bien malgré son âge, est opaque en deux couches et sèche très vite ! Il est un peu satiné en séchant et offre un effet holographique assez léger mais super intéressant (en gros, il est pas trop holo et ne me coupe donc pas toute l'inspiration nail-artistique)...


Le second vernis quant à lui est un vernis texturé pailleté de la marque BIGUINE, le "precious taupe"..... encore un vernis mal nommé : il n'a rien de "taupe", il est plutôt parme métallisé... un parme "froid" si on peut dire ça. Mais dans tous les cas c'est certainement pas un taupe ! M'enfin, t'es d’accord avec moi, c'est pas le 1er vernis auquel on donne un nom en total désaccord avec sa couleur hein ?! Passons donc sur ce point !


J'ai trouvé ce vernis pendant les soldes chez les Galeries Lafayette pour une misère, et il m'avait fait de l’œil sur un des blogs nail-art que je suis... enfin, "que je suivais" : plus le temps du tout, si ce n'est de jeter un œil sur Instagram sur les photos et de les liker entre deux clientes ! Même pas un commentaire, c'est trop pour mon agenda de ministre, entre le boulot, les tâches ménagères, etc etc... ouais ouais, je veux que tu me plaignes un peu :p J'aime faire la victime de temps en temps !!!!

Bref ! Il se pose bien ce petit texturé, il est opaque en deux couches et il sèche vite... Il est surtout trèèèèès lumineux au soleil, grâce à ses grosses paillettes ! Non franchement je les aime beaucoup séparément mais ensemble c'est encore mieux non ???

2 commentaires:

  1. Comment ça t as pas le temps ? Et Wonder Mimie elle est où alors ? Très jolis ces petits hâte de voir la déco... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol non j'ai pas le temps !!!! (comme dans la chanson : "j'ai pas le teeeeeeeeeeeeemps, mon espriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit glisse ailleeeeeeeeeeeuuuuuuuurs !" ) wonder mimie elle utilise sa patience et son énergie à lutter contre le montre de belle maman :p
      bisoux mon élodie ♥

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...