jeudi 16 juillet 2015

OPI vesper + REVLON grape

Salut lecteur chouchou ! Comment ça va en ce midi ensoleillé (du moins l'est-il à l'heure où je rédige !)

Moi je suis contente : je vais te montrer deux superbes vernis. Déjà ils sont violets, en plus ils sont de marques super qualité et en plus ils sont foncés !!!! Je t'ai déjà dit que j'adore les vernis foncés ?? Quelques réminiscences de ma période gothique durant l'adolescence je pense.... 
Et puis ça nous change des pastels et autres néons qu'on porte toutes en été, tu trouve pas ?! Changeons la face du monde, rebellons-nous : portons du foncé en été ! 
...
.....
.......
Ahem, les vernis du jour donc, sont ceux-là : 

 Le REVLON grape et le OPI vesper....
Et là je me sens très très con. Je t'explique. Ya quelques temps de ça, j'ai swatché un vernis texturé violet que je t'ai présenté dans un article et tout et tout en te disant que c'était le OPI vesper.
Mais ce n'était pas le OPI vesper. C'était le OPI alcatraz rocks !
Un violet, certes, un texturé, certes, un OPI, certes aussi.... mais c'était PAS vesper ! J'en étais tellement persuadée que je suis allée vérifier si j'avais pas un doublon tu vois !? Et non, point de doublon, juste une belle connerie :/ pffffff

Voilà donc le VRAI vesper, texturé violet de la collection "bond girls". Un joli violet aubergine un peu sombre à l'ombre mais qui étincèle au soleil... il accroche la lumière comme jamais pour un vernis aussi foncé !
 Facile à poser quoiqu'un peu liquide pour un texturé... il faut trois fines couches pour avoir ce rendu bien sombre, sinon vous aurez un violet un peu plus clair avec le sable de la texture presque noir dessus. C'est portable mais je préfère la teinte comme elle est sur la photo : avec 3 couches ! 
Et comme il sèche vite, c'est finalement pas un souci de rajouter une couche ! ;) 

 Et comme tu peux le voir, j'ai marié le OPI vesper à un joli violet laqué, le REVLON grape.... ouais, je suis comme ça moi, j'aime bien faire des manucures bi-vernis... et garder le contraste que sur un plan : soit jouer sur l'opposition de couleurs, soit jouer sur la différence de texture comme ici.

Niveau technique, ce REVLON est parfait : une texture crémeuse pour se rapprocher des cuticules sans bavures, opaque en deux couches, rapide à sécher, bien laqué.... Franchement, WAOW quoi !! En plus, il est violet mais il est rempli de poussière bleue et rose, ce qui le rend un peu moins sombre mais terriblement plus intéressant aussi !! On les voit un peu sur le bout de l'annulaire sur la photo suivante :

Il est donc sublime au soleil et envoutant à l'ombre.... 
Et puis il me fallait une surface lisse pour nail-arter surtout ! Mais chut, ça c'est pas pour l'article du jour, non : c'est pour demain :p 

3 commentaires:

  1. Les deux sont beaux mais le revlon fiouuuu il a l'air à tomber ! C'est quoi demain ? Des aubergines? Ou du raisin ou des prunes ou... J'ai plus d idées mais j adore la série des fruits et légumes moi. Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beau ces deux là ! J'aime les violet avec de la poussière bleue et rose, ça rajoute un petit quelque chose !
    Le texturé est chouette !!

    Avec toute cette absence sur la blogo, je suis plus au courant des nouveautés !! XD

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...