mardi 30 juin 2015

OPI incognito in Sausalito et sa pédicure

Aloha petit lecteur chouchou !

Pour l'article du jour je te propose un article pédicure... ouais je sais je l'ai déjà dit dans le titre, mais bon, je rajoute quelques lignes pour permettre aux phobiques des petons de passer leur chemin sans voir mes orteils en gros plan ;)
.
..
...
.....
......
Bon, je pense que là, ils sont partis, donc je dégaine les photos de mes pieds vernis !
Et pas avec n'importe quoi s'il vous plait : le OPI incognito in Sausalito. Il s'agit d'un joli bleu marine de la collection San Francisco, sortie en automne 2013... que j'ai trouvé pendant les soldes de janvier il me semble...

Il est vraiment très très foncé, limite noir à l'ombre !! Mais ce n'est pas pour me déplaire, je suis bien une ex-gothique après tout.... :p


 Oui je sais, mes cuticules sont un peu "crapouille", je tremblais vachement ce jour-là et avec des cuticules sèches ça ne pardonne pas... surtout avec un bleu aussi foncé !! Ça tâche !!! 

N'empêche, j'ai dû me poser une couche de vernis semi-permanent sur le gros orteil gauche : mes ongles sont tellement pourris qu'ils cassent super loin... si loin que j'en ai mal mais que je ne peux pas couper :/ .... enfin, passons les details et revenons à ma pédicure !


Et voilà donc ma pédicure, la déco modeste faite sur le OPI incognito in Sausalito ! J'ai eu envie de marinière soudainement, me demande pas pourquoi... du coup j'ai fait des bandes blanches ! 


Je les ai faites à main levée, au liner + acrylique blanche.... j'ai déjà du mal avec le stripping tape sur les mains, alors sur les pieds :p 
Et j'ai fait en biais et pas horizontal pour ne pas "tasser" mes ongles visuellement... Et pas sur tout l'ongle pour pas faire trop chargé non plus.... 

Au début je n'étais pas très convaincue, mais finalement tout le monde adore autour de moi, donc bon... je la garde une semaine de plus ;) 

Et toi, tu as quoi sur tes petons ???

8 commentaires:

  1. Il est beau comme tout ce OPI en même temps les vernis dark c'est toujours classe. Chapeau pour la marinière moi suis pas capable de faire correctement les pedicures c'est monsieur qui s en charge... Bon là j avoue chaleur et solvants il sature les petits sont donc tout nus. Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ah ben moi c'est pas mr mimie qui me ferai les pédicures.... ou alors bonjour la cata ^^ en tout cas merci :) c'est vrai que les vernis foncés sont toujours très beaux sur les pieds... enfin, si c'est pas posé à la truelle quand meme, parce que j'ai vu des vrais massacres en ville :/
      quant aux odeurs, ben je comprends un peu : une cliente a failli me faire un malaise hier a cause de la chaleur + odeur de la résine !!
      bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. thank you ! and you know what ? it's super easy to do ;)

      Supprimer
  3. Tout au long de l'année je délaisse un peu les pétons, je vais juste le strict minimum, couper et repousser les cuticules. Il n'y a que durant les grandes vacances où je prends un peu plus de temps, et pose généralement juste une couleur, j'adore le flashy, tant qu'à montrer les orteils que ça se voit ... Lol. Faire plus niveau déco c'est assez chaud soit même ! Lol. Actuellement j'ai opté pour un rose électique sur les miens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha, moi je fais mes pieds toute l'année... déjà parce que comme ça, ça me force a m'en occuper : je vais pas poser du vernis sur des ongles mal limés et aux cuticules moches !! et puis parce que j'ai trop de vernis a tester pour me contenter de mes mains :p
      bisouxxx

      Supprimer
  4. coucou
    ouh j'adore, ça ressort bien!!!
    sur mes petons g la meme chose que sur mes mains c'est à dire un stamping inversé mais j'ai décoré uniquement le gros orteil
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, c'est sur que ça se voit bien sur mes petits petons tous blancs ^^ moi j'assortis jamais les mains et les pieds.... deja j'ai rarement les deux mains identiques :p alors les pieds.... mdr !!
      bizzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...