samedi 30 mai 2015

Planètes, étoiles et galaxie...

Hola compadré ! Qué tal ?? 

Moi ça va, comme tu peux le constater... j'ai la pêche !! Je pense que ça vient du fait qu'on est samedi et que demain c'est repos ! ^^
Ou alors parce que je vais te montrer un nail-art que j'ai tout simplement adoré.... 
Ou bien "un peu des trois" comme dirait Mr Mimie ^^

Car oui, après le swatch du ESSENCE chic reloaded hier, je te montre la déco ce midi ! Déco suggérée par ma belle-maman : le vernis est tellement beau qu'il m'en a coupé l'inspiration !!! 

Et oui, c'est une galaxie ! J'adore les nail-art galaxie, pourtant je ne les maitrise pas totalement encore.... yen a des plus jolis sur la toile ! Mais même pas parfaits, mes galaxy nails me plaisent toujours :) 
Le truc, c'est que j'en avais fait un ya pas longtemps... tu te rappelle ? Pour le complot double de l'anniversaire de Pintade Geek ? Avec le D2R2 ? Du coup j'ai voulu rajouter un petit quelque chose.... j'ai choisi de faire des planètes ! 

 

Crois-le ou pas, c'est pas facile ! Du moins de donner un peu de relief à la planète, que ça fasse pas CD tout plat quoi, mais bel et bien "boule"... Il faut jouer avec les contrastes etc etc, et j'avoue que c'est pas trop mon dada. Cela dit, j'ai l'impression de pas trop m'être ratée pour une première tentative ! 

Et toi, t'en pense quoi ? T'aimes ?? 
Par contre, voilà le bazar sur le bureau pour faire ce nail-art !!! Entre la peinture, l'éponge, le vernis de base, les pinceaux et TOUS LES VERNIS pour la galaxie : 
- EASY PARIS 36 : paillettes holos + lunes + étoiles
- KIKO 278 violet orchid microglitter
- KIKO 354 constellation purple (particulièrement à priori pour ma déco galaxy avec un nom pareil !)
- KIKO 531 pearly green butterfly
- KIKO multieffect 09 tiffany and jungle green
- OPI next stop... bikini zone
- OPI sparrow me the drama
- RIMMEL climax

Ça en fait du monde hein ! Je te les swatcherai au fur et à mesure, en m'en servant comme base des futurs nail-art ;) Mais je peux te dire qu'ils sont tous très sympas !! Et qu'il me tarde de tous te les montrer séparément :)

Entre les paillettes et le vernis de base duochrome, ce nail-art est presque vivant ^^ Et encore, en vrai, tu en prenais carrément plein les mirettes, là ça fait presque éteint :/

Et une petite dernière sous la lumière noire du bar où je fais les soirées rock et les karaokés :

 Ce que j'aime ce top coat UV ♥♥ par contre, on voit bien quelle est ma mauvaise main : le top coat a bien débordé d'un côté !!

12 commentaires:

  1. Elle est juste parfaite ta galaxie et la planète ressort super bien. Je vais chercher ma combinaison et je pars en vacances sur tes ongles pour la peine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci elodie :) et lol, tu me fais rire avec ta combi ^^ bisouxxxx

      Supprimer
  2. Très très beau, quoi que tu en dise. C'est vrai qu'après un na Galaxie, c'est le binz intégral sur le bureau, mais le jeu en vaut la chandelle. Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le bintz, comme tu dis... comme apres un watermarble !!!
      bon sinon ma coco, faut qu'on s'appelle !! textote moi dès que tu as 5minutes, mon numero n'a pas changé :)) redge m'a demandé de tes nouvelles mercredi dernier justement !! bizzz

      Supprimer
  3. My fiance would love this :-) He's into astronomy a lot. As am I.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I hope he'll like it yess :) I know my planets are not very realistic, but at least you recognize it's a planet :p and astronomy is very interesting there's always something to learn !!

      Supprimer
  4. coucou
    superbe ton galaxy nail, très réussi et dans la nuit c d'enfer!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma del ! ah ben je suis ravie qu'ils te plaisent mes ongles comme ça !!
      et tu vois, c'est de ce nail-art que je te parlais quand tu as fait le tien... tu as publié le tien quand je portais le mien encore ^^ on l'a fait en meme temps ou presque je pense !! ;) les grands esprits se rencontrent :) bizz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...