vendredi 24 avril 2015

Les oreilles aussi ont le droit d'être jolies grâce à NéeJolie.fr !

Coucou tout le monde !! 

Pour l'article du jour je vous propose un article sur un bijou... mais un bijou particulier !
Au vu du titre, vous vous doutez que c'est en rapport avec les oreilles, vous tablez très certainement sur des boucles d'oreilles.... 

Et bien vous avez tort ! 
Enfin, oui et non.... 
"Ben alors Mimie, on a tort ou on a raison ???" 

En fait ce n'est pas une BOUCLE d'oreille mais une MANCHETTE. Kézako une manchette d'oreille ? Ben c'est ça ! 

J'ai découvert ça en fouillant sur le site NéeJolie.fr... Je vais très souvent dans l'onglet réservé aux promotions et aussi celui des nouveautés. J'aime bien, ça permet de voir en un coup d’œil si qqch nous intéresse... non parce que bon, ya tellement de trucs sur ce site, quand j'ai du temps devant moi, je farfouille dans toutes les catégories, je remplis ma liste d'envie etc etc : ça me prend plusieurs heures ^^

Bref ! Revenons à nous moutons, et plus précisément à ma manchette d'oreille. J'ai tout simplement A-DO-RÉ. C'est l'occasion d'habiller un peu plus son oreille, sans pour autant passer par la case "piercing", donc "bobo" et aussi "cicatrisation laborieuse" surtout dans mon cas.... J'en avais déjà vues dans les boutiques comme Claire's, mais très peu de modèles, et franchement pas terribles :/ très souvent de simple bague larges et plates, façon bagues de marquage des oiseaux migrateurs, vous voyez ? Pas très glamour, ni très féminin pas vrai ? 

 
Du coup quand je suis tombée sur ce petit modèle, en forme de guirlande de feuilles, entièrement strassé, j'ai pas hésité et j'ai commandé (je précise que cette manchette n'est pas issue d'un colis de partenariat mais bel et bien d'une commande ! ) !! Surtout pour moins de 3€ !!!! 

Alors non, ce n'est pas de l'argent ni des strass Swarovski, mais elle n'en reste pas moins super belle ma petite manchette d'oreille non ? Moi j'aime bien :)
La seule chose : comme je n'ai pas l'habitude de la porter, je la sens beaucoup. Un peu comme quand on porte des grosses boucles pendantes et qu'on bouge la tête... :p mais si je continue de la porter, je pense que je m'y ferai et que je l'oublierai vite à mon oreille ^^ 


Gros bon point : le matériau est relativement flexible. Comme on a tous des oreilles différentes, on peut ajuster la courbe de la manchette pour qu'elle suive bien la sienne !
... bon, je m'en suis rendu compte après les photos bien sûr, donc on voit que la branche du haut n'est pas exactement contre mon oreille. Bon, c'est pas mortel, mais c'est quand même plus joli maintenant que je l'ai redressée ;) 


Autre gros bon point : les strass n'accrochent pas les cheveux. Donc même les cheveux lâchés, ils ne se prennent pas dans les feuilles... mais bon, avoir les cheveux lâches avec un bijou pareil sur l'oreille, c'est un peu dommage ! Autant le porter avec les oreilles dégagées ;) 

Si cette manchette vous plait, retrouvez-la sur le site NéeJolie.fr  en cliquant juste : ICI
et si vous en voulez d'autres, parce que oui, yen a pleeeeeeeeeeeeein, toutes plus belles les unes que les autres, c'est par LA ! Des dorées, des argentées, avec ou sans strass, pour oreilles percées ou pas, avec une chainette ou une perle.... dragons, fées, papillons ou serpent .... vous avez l'embarras du choix !! 


Et pensez au code promo LYX10 !!

7 commentaires:

  1. C'est super joli décidément née jolie c est le diable... Des choses toutes plus belles les unes que les autres pour un petit prix dur quand on tente de ralentir les dépenses. Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii c'est le mal ! j'evite de trop y aller parce que sinon je me fais du mal :p
      bisoux et bonne journée ♥

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...