vendredi 6 février 2015

Un peu de couleur !

Coucou tout le monde !! 

Deux articles en deux jours, attention Mimie se lâche ! Mdr ! 
Bon par contre je vais ralentir les passions : pas de MU today, mais pas de nail-art non plus.... enfin si, mais sur capsule uniquement.... 
C'est pas que je ne nail-arte plus sur mes ongles, j'en ai fait deux depuis que le blog est au ralenti... mais je ne peux pas encore vous les montrer, c'est pour des concours.... Et comme je les garde une semaine mes nail-art, bah forcément, si je veux vous montrer des trucs, faut que je dégaine les capsules.... 

Bref, capsule donc, et de la couleur hein d'après le titre... 
Je vous montre donc ce que j'ai fait sur un vernis jaune, le BELL 03 neon colour... du simple, mais ça me plait bien : 


J'aime surtout le contraste entre le jaune et le noir, ça les met en valeur je trouve : le jaune flash révèle le nail-art et le tracé noir rend le jaune super vif... 

Et puis faut avouer que c'est le genre de motif qu'on peut faire en french, ou au niveau de la lunule... sur ongle longs ou sur ongles courts... Évidemment, il faut arriver à maîtriser un peu son pinceau de détail pour faire des traits fins et précis, mais pour ça pas de secrets : entraînement, entraînement, entraînement ! J'ai juste une astuce : investissez dans un bon pinceau fin, de la bonne peinture et diluez-la bien avant de dessiner :) 

Alors, vous en pensez quoi ? Moi j'aime bien, je pense que le prochain vernis flashy que je porte, je ferai ce genre de déco !

10 commentaires:

  1. I like it as well, indeed very flashy!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup sa fait super se jaune avec se noir :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah toi aussi tu trouve que les deux vont super bien ensembles !!! merci mon emilie ;)

      Supprimer
  3. Coucou !!
    J'aime beaucoup cette capsule, le motif est très beau et puis tu as raison, jaune et noir ça va super avec !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut MimieS ! je suis contente que tu aime mon motif et le mariage des couleurs !! j'avais peur que ça fasse trop flashouille mais finalement c'est ça qui fait le charme de ce nail-art ! bisouxx

      Supprimer
  4. De la couleur, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein, toi aussi tu trouve ! marre de la grisaille hivernale :(

      Supprimer
  5. Coucou,
    C sympa de faire des caps de temps en temps.
    Effectivement jaune et noir ça tranche!
    J'ai hâte de voir ce que tu as fait pour les concours, je suis en plein dedans aussi!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma del !!
      ah ma belle, moi aussi me tarde de voir les autres participantes ! en fait c'est surtout pour ça que je fais les concours : pour confronter les idées... parce qu'apres, la qualité de realisation, ça se chope en s'entrainant et/ou avec un bon matos. Non moi ce qui me plait c'est le coté "recherche d'idée en fonction du theme" et surtout "l'agencement sur une petite surface comme les ongles" !
      Bizzzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...