lundi 2 février 2015

Mes nouveautés de Janvier (hors soldes)

Coucou tout le monde !! 

Bon,ben on est en début de mois, donc comme toujours, je vous montre mes achats..... enfin ce que j'ai acheté en plus des soldes quoi.... et qui donc n'était pas soldé :p incorrigible ? Oui, j'assume.... en même temps je gagne un peu de sous grâce à mon statut de distributrice Itworks, alors autant me faire plaisir non ? ;)

Donc, on commence par 3 vernis achetés sur un groupe de vente d'occasion sur Fb ! Et oui, encore... mais j'aime bien, ça me permet de tester des nouvelles marques à petit prix !! 

Bon, le HITS, je connais comme marque, pas mauvais du tout, et du marron holo j'en avais pas !! Et deux EMILY DE MOLLY, rouge a paillettes... oui, je sais, en temps normal je hais le rouge et les paillettes.... ya que les cons qui changent pas d'avis, il parait ;)



 Et puis je suis passée au rayon ESSENCE de mon Auchan... j'ai encore craqué, et pourtant ya pas bezef comme choix.... 

Encore de la paillettes, et encore des fards à paupières !! Va falloir que je me mette à faire des looks avec ces palettes !! Alinails m'en avait offert deux en juillet quand elle était venue en vacances chez moi.... et là j'en ai encore deux... 

Un petit tuto peut-être ? Ça vous dit ??

Juste un gros plan sur les paillettes, et encore, là on ne voit pas leurs reflets holos !!! juste une merveille !!! 














Et puis on passe à mon 3ème colis de partenariat avec la boutique NéeJolie.... C'est la première fois qu'un partenariat se passe aussi bien, je suis ravie !! Charlotte est juste géniale, efficace et surtout à l'écoute !!! 

Bref ! J'ai tenté de choisir des trucs parmi leurs nouveautés : deux plaques de stamping trop marrantes, des WD et des WD intégraux et puis deux vernis spéciaux pour le stamping...
Je vous montrerai tout ça en détail quand je ferai les articles de tests, comme d'habitude ;) 

Et comme toujours, pensez au code de promo LYX10 pour avoir -10% sur ce qui n'est pas déjà en promo... C'est quand même pas négligeable !!

10 commentaires:

  1. Coucou,
    Jolies nouveautés! Moi aussi j'achète les vernis chers d'occaz sinon ça revient à une fortune! ;)
    Je veux bien des tutos MU moi stp! :)
    J'ai acheté les mêmes WD, ils sont vraiment beaux!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma del !
      alors j'ai écouté ton comm et j'ai fait des tutos make up en vidéo... j'espère que ça ira !!
      et pour les vernis d'occaze, on a la meme logique : trop cher !! et pour un flacon utilisé une ou deux fois, franchement, ça vaut le coup ! parce qu'honnetement, on sait qu'on le finira pas le vernis de toutes façons ^^ !

      bisoux

      Supprimer
  2. Très jolies nouveautées :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii! c'est vrai que j'ai trouvé pas mal de perles ce mois-ci ! bizzzz

      Supprimer
  3. That Essence top coat looks a lot like the new Dior top coat for spring, cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yesss ! annnnnd a this essence one is waaaaaayyyyy cheaper than the dior one !!! it makes me love him even more !

      Supprimer
  4. Je suis pour le tuto make up :) je suis tjs impressionnée de voir comment tu arrives bien les fondu je galère toujours autant où je ne prend pas le temps de bien faire....
    tu as été raisonnable je trouve :)

    Jujujmc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma jujujmc, tu seras heureuse de voir que j'ai écoute vos demandes a toutes et que j'ai commencé à filmer des tutos MU ! effectivement le fondu de couleur ça fait vraiment tout en MU... faut prendre le temps effectivement, et surtout faut un bon pinceau !! j'ai trouvé le mien a reserve naturelle pour moins de 5€ !!! comme quoi le prix n'est pas forcément gage de qualité, on peut en trouver des bons pas chers !
      bisouxxxx

      Supprimer
  5. Sympa !
    Je me suis acheté le vernis essence rouge. Je trouve enfin des vernis essence chez moi et en plus, la semaine dernière, j'ai découvert un stand catrice juste à coté du stand essence dans le auchan tout près de chez moi, mais je n'y vais pas souvent, je n'aime pas trop ce magasin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah,ben chez moi pour l'instant il n'y a "que" des essence.... et encore, pas les nouveautés... mais bon, c'est un bon début ! et pour auchan, bah je n'y vais que pour ce que je ne trouve pas ailleurs : les vernis essence donc, le café en grain pour mon homme et les futs de bière pour mon homme aussi ^^

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...