mardi 6 janvier 2015

Top et flop décembre 2014

Coucou tout le monde !!! 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de revue sur le blog... et le dernier top-flop date de septembre il me semble.... 

En même temps, je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas une grosse consommatrice de cosmétiques... je soigne ma peau hein, c'est pas la question, mais bon, je ne mets pas 3 douzaines de trucs sur ma bouille tous les matins... et je préfère prendre des gros flacons parce que souvent le prix de gros est + intéressant ! :p


Mais, j'ai tout de même réussi à utiliser suffisamment des produits ce mois de décembre, et même à en finir un !! Donc voilà mes opinions en vidéo comme toujours : 


Mais pour celles qui ne peuvent/veulent pas m'écouter et me voir, je vous fais une version condensée de la vidéo par écrit !



YVES ROCHER gel douche muguet en fleur

gel lavant et moussant enrichi en gel d'Aloe Vera bio
5€90 les 200ml (mais souvent avec une offre 1 acheté=1offert)


Les plus : 

- une odeur discrète et légère qui n'entête pas
- laisse la peau relativement hydratée


Les moins : 

- le flacon "tête en haut" pas pratique quand on arrive en fin de produit

- le bouchon un peu récalcitrant quand on a les mains mouillées/savonneuses....






ESSENCE smokey eyes brush

pinceau fard à paupières boule
3,95 € chez Auchan

Les plus : 

- le prix


Les moins : 

- ne garde pas le fard sur les poils du coup on en perd plein avant l'application


- perd BCP BCP ses poils


- poils translucides, et donc très difficile à voir et à retirer quand ils tombent dans l'oeil ! 








SAFRAL E467 inhibiteur de pilosité

roll-on hydratant anti-repousse spécial visage
22€ chez l'esthéticienne



Les plus : 

- affine les poils entre chaque épilation
- ralentit la pousse des poils
- hydrate la peau
- format roll-on très pratique




Les moins : 

- le prix (même si on en utilise très peu et qu'on peut s'en servir longtemps)
- l'odeur un peu spéciale du produit (surtout à mettre sous le nez !)
- la bille du roll-on se coince si on s'en sert pas quotidiennement)


EFFICACE APRÈS UNE ÉPILATION, PAS UN RASAGE




SAFRAL E494 inhibiteur de pilosité

déodorant roll-on hydratant anti-repousse
16€50 chez l'esthéticienne





Les plus : 

- affine les poils entre chaque épilation
- ralentit la pousse des poils
- n'agresse pas/ne tâche pas la peau
- format roll-on très pratique
- odeur fraîche et discrète

Les moins : 

- le prix
- l'efficacité en tant que déo... si vous transpirez une fois dans la journée c'est fini
- laisse des traces blanches sur les fringues quand on s'habille, même une fois sec :/



EFFICACE APRÈS UNE ÉPILATION, PAS UN RASAGE




Voilà pour ce nouvel épisode de top-flop... le dernier de 2014, et le premier de 2015 ! 
J'espère que ça vous plaira !!

2 commentaires:

  1. C'est vrai que pour le prix ce déo pourrai être un peu plus performant et ne pas laisser de traces franchement bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, niveau déo il est pas terrible.... heureusement qu'il marche bien sur les poils !!

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...