jeudi 4 décembre 2014

Que le purple règne pour l'anniversaire de Vanille et les Vernis !

Coucou tout le monde !!! 

Publication tardive aujourd'hui mais c'est pour une bonne raison : un complot ! 


Je vous avais déjà parlé de complots auxquels j'avais participé (ICI pour miss Willoweeps et LA pour ma Frite Vernie) : il s'agit de nail-art qu'on fait en l'honneur de copinautes en fait... 

Et dernièrement Venuss qui a lancé un appel : un nouveau complot pour l'anniversaire de Miss Vanille et ses vernis !! Je ne pouvais pas rater ça, même si je la connais depuis peu, j'aime bien son blog et ses nail-arts... en plus elle avait participé au complot organisé en l'honneur de mon anniversaire...

Miss Vanille, je te rends donc la politesse : voilà le nail-art réalisé pour ton anniversaire ! J'espère que ça te plaira !! 


Nous avions comme consigne d'utiliser du violet et de faire un mix&match avec un ongle géométrique et un ongle stamping reverse.... Bon, j'ai tenté 4 fois le stamping réverse mais j'ai planté 4 fois, du coup j'ai stampé tout court -_- non mais ! 


Et pensez au code de réduction !!

Je me suis re servi de la plaque de stamping achetée sur NéeJolie.fr, celle que j'avais déjà utilisé pour le complot de ma Frite Vernie, avec son motif "petit poney"... cette fois ce fut le motif "diamant" que j'ai utilisé : très géométrique, il cadrait avec le reste de la déco ! J'en ai fait deux pour occuper tout l'espace sur mon ongle, mais comme vous le voyez, je ne suis pas très douée en placement : ils ne sont pas très droits :/ m'enfin, ça viendra à force peut-être..... 




Et j'ai aussi rajouté quelques strass métalliques aussi sur mon annulaire : il me faisait vide malgré les deux diamants.... et OUI, je dis "strass métalliques" et pas "studs" parce que les studs c'est lisse, alors que là, c'est avec des facettes, comme des strass, juste qu'ils sont métalliques... Bref, je les ai trouvés sur Born Pretty Store, il y a tout un tas de couleurs mélangées et deux tailles de strass dans le carrousel de strass métals!

Par contre je me suis bien amusée à faire cet ongle géométrique : depuis le temps que je voulais tenter ce motif en particulier ! C'est très sympa mais je trouve bien plus joli sur ongles plus courts... 

 Et du coup j'ai laissé mon majeur tout nu, simplement habillé par la fleur en résine parme que j'avais faite avec mon remplissage (qui commence à dater d'ailleurs, va falloir le refaire, on voit vachement la repousse :/  !! )


Comme toujours, je vous mets la liste de toutes les participantes du complot, car je ne suis pas la seule à comploter ^^ 


Patache http://vernisdepatache.wordpress.com





8 commentaires:

  1. coucou miss!!! oh mais merci beaucoup pour ton magnifique nail art!! j'aime beaucoup!!
    merci beaucoup d'avoir fait ca pour moi, c'est trés gentil!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien, merci à toi pour tous tes gentils petits commentaires que tu nous poste partout ♥♥ bisouxxxxxxx

      Supprimer
  2. C'est super joli. Moi j'ai pas respecté toutes les consignes. Bisous Mimiecristal
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ^^ mais tes fleurs en one stroke sont magnifiques aussi ^^

      Supprimer
  3. Je trouve cool les complots comme celui ci :) mais je ne suis pas fan du nail art bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle,
    il est super joli j'aime beaucoup ^^
    bravo !!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...