mardi 2 décembre 2014

Mes Clientes du mois de Novembre 2014

Coucou c'est moiiiii !!

Et pour l'article du jour je vous propose un petit tour d'horizon des décos que j'ai réalisées sur mes clientes le mois dernier !! Comme chaque début de mois quoi... et comme on est le 2 décembre... pour une fois je suis à l'heure ! ^^


On commence par les ongles de ma Justine ! Elle a voulu tenté un joli gris-taupe avec une tête de mort : c'était pour Halloween !

Mais une tête de mort un peu girly quand même : nœud rose sur la tête et strass sur les autres ongles....

Non parce que ma Juju, sans le rose, c'est pas ma Juju ^^



Ensuite ya les ongles de Delphine.... qui me laisse libre pour les décos maintenant ! L'air de rien ça me met une pression de malade !!!

Du coup je lui propose deux décos au début du rdv : une sobre et une moins sobre. La dernière fois on avait choisi la sobre, cette fois on est parties dans le carrément décalé : ambiance pop-art avec des couleurs pep's et des bulles comme dans les BD ! J'ai bien aimé l'ensemble au final.... bon, maintenant que vais-je lui proposer au prochain rdv !!


Et puis j'ai aussi eu la visite de la maman de Delphine.

J'avais carte blanche là aussi mais avec une condition : sobriété.

Donc je suis partie sur une fleur rose pâle, que j'ai détourée façon OS russe.... Un peu fastidieux sur les 10ongles, surtout sur une personne qui gigote pas mal, mais le rendu final en valait la peine !!


Ensuite, il y a les ongles de Cyrille, la tatoueuse du village où je vais bosser 2 à 3 jours par semaine....
C'est sa 1ere pose avec moi, ravie et éblouie par la finesse des traits.... pourtant pas très réguliers : elle papotait avec l'esthéticienne tout le temps du rdv donc ça bougeait pas mal :p

J'ai pensé à ce motif parce qu'elle à le même sur sa main : il part du pouce et remonte tout le long de l'index....

En tout cas je suis contente : ça va me faire une visibilité de malade de poser sur une tatoueuse !



Et puis j'ai aussi eu Mélanie.... qui m'a envoyé une photo d'une planche de Water Decals quelques jours avant le rdv : "je veux un truc dans ce genre" : des cages à oiseaux !

Donc on a un peu mixé les motifs de la planche sur les ongles.... Elle était ravie, et moi aussi :)

J'adore mon petit oiseau, je l'ai plutôt réussi je trouve :)





J'ai aussi eu une cliente nail-art ce mois-ci : Augusta. Augusta qui m'a lancé un super challenge !! "Je viens avec un livre que j'ai acheté pour que vous ayez le modèle".... le livre n°1 de Tartofraises !! Gloups !

On a choisi parmi sa sélection en fonction de sa longueur mais surtout de mes capacités (moi et le onestroke :/ .....)

J'ai fait une photo avec le modèle d'origine, ça rend bien je trouve non ?



N'oublions pas les ongles de Cynthia, ma petite collègue-esthéticienne.... elle avait flashé sur mon dégradé pailleté il y a quelques mois... j'ai donc tenté avec le gel. La seule couleur que j'avais en petites et grosses paillettes était l'argent...

On a rajouté quelques étoiles pour habiller un peu, et voilà.... tout le monde lui a dit que ça faisait très "hiver" et même "noël" !

Moi j'aime bien ! Et en plus avec ce genre de dégradé en french on gagne du temps au moment de la pose !!

J'ai aussi fait le remplissage des ongles de Manon.... qui rêvait depuis plusieurs rdv d'une manucure louboutin en french !

Mais comme elle était en stag, il fallait des trucs plus "passe-partout".... là, le stage est fini et l'examen est dans un mois et demi, donc on aura le temps de repartir sur du sobre d'ici là ;)

Bon, c'est clairement pas mon kiff, mais Manon était ravie, alors ça me va ! :)



J'ai aussi eu de nouveau les ongles de Nathalie entre les mains ^^ La dame les tient tellement bien qu'elle ne passe me voir que toutes les 5 à 6 semaines !

Du coup, comme elle est motarde, la longueur gène dans ses gants... alors on a fait bien plus court !

Avec une petite arabesque bleue pour habiller un peu le tout, et la voilà parée pour un mois passé !

7 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis absolument fan de la déco de la maman de Delphine!! J'ai aussi un faible pour le dégradé pailleté et la cage aux oiseaux.
    Tu as très bien géré la déco de Tartofraises, c très joli!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mimie, tes décos sont très réussies, elles sont toutes très belles mais.mes préférées sont celles de Cynthia et Cyrille :)

    Bisous jolie Mimie !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est super jolie comme d'hab :) j'aime beaucoup les ongles pop et les ongles de Mélanie c'est trop chou :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!! trés joli!!! j'adore ce que tu fais!!
    j'aime beaucoup les petits cranes^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.. magnifique tes décos sur tes clientes et je confirme.. tu as su refaire la déco de Tartofraises..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. encore de belles déco, j'aime beaucoup le dégradé de paillettes effectivement cela fait très fêtes :) je crois que je vais tenter ça bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. mes préférées les tetes de mort et les oiseaux !!! bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...