samedi 6 décembre 2014

Make Up Née Jolie : rose et violet !

Coucou tout le monde, c'est encore moi !! 

Pour le second article du jour, je vous propose un nouveau maquillage réalisé avec les petites palettes de fards à paupières du site NéeJolie.fr
 


Vous devez en avoir marre de voir toujours ces petites palettes, mais je vous le dis, je ne fais pas ça parce que c'est un colis de partenariat. Je suis une personne honnête et si qqch me déplait, je sais le dire aussi ! 

Mais là, franchement, c'est juste pas possible de dire du mal de ces palettes ! 

Le fondu de couleur se fait tout seul, ils sont brillants, ils sont colorés, ils se mélangent super bien ces fards.... et quand je pense qu'ils sont à moins de 6€ pièce, sans compter qu'avec mon code "LYX10"  vous les avez à 10% de moins encore !! Ça serait bête de pas en profiter non ?

C'est le MU que j'ai porté pour amener ma LooBee dans l'antre du mal, une boutique qui fait du Yankee Candle sur Nay, pas loin de chez nous ^^ ... 
Et même elle, qui est une fan inconditionnelle de MU, m'a complimenté sur le dégradé de couleurs (j'en étais pas peu fière d'ailleurs !)


Comme toujours, je vous mets une petite marche à suivre pour arriver à faire ce MU : 

Après votre teint fait et votre base fixante posée :

- posez un peu de fard rose en coin interne de l'oeil
- posez le fard violet au centre de la paupière mobile
- terminez avec le fard anthracite en coin externe
- estompez tout ça pour fondre les couleurs entre elles
- répétez les étapes précédentes jusqu'à obtenir l'intensité désirée
- idem avec le ras de cils inférieurs, rose-violet-anthracite qu'on estompe

Il ne reste qu'à mettre un peu d'eye liner noir en ras de cils et un peu de mascara et le tour est joué ! 15minutes top chrono et vous avez votre MU !



Alors n'oubliez pas, rdv sur la boutique NéeJolie.fr avec le code LYX10 pour bénéficier d'une super réduction de 10% sur votre commande !!

7 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...