jeudi 18 décembre 2014

C'est l'automne !! (non je ne suis pas DU TOUT en retard...)

Hello la compagnie ! 

Contente de vous retrouver pour l'article du jour : un nail-art automnal !! Le seul que j'ai fait cette année en fait.... et pourtant j'avais tout un tas de projets, je voulais faire une série de tutos vidéos et tout et tout !!! Et puis manque de temps.... et puis faut dire que la météo te donnait pas envie de faire des châtaignes et des champignons sur tes ongles en sept-oct hein ?! 23°C en terrasse d'un café à siroter une grenadine à l'eau.... t'as plutôt envie de fleurs ou de couleurs punchy, pas de tons chocolats ou cuivrés !
Donc voilà, pas de tutos pour l'automne cette année, c'est la faute à la météo na !

Mais je ne voulais pas "sauter" une saison sur mes ongles ! Du coup j'ai quand même fait une déco automne avant de faire ma pose de Nouyel !! 
(oui parce qu'à Noël, depuis 2 ans, je refais entièrement une pose, je rallonge en général, le gros chantier quoi... et comme ça j'emm@#&=} ma famille qui déteste mes faux ongles et trouvent ça futile ! Cette année ils vont être servis, j'ai aussi des extensions de cils violettes et à paillettes ! mouahahaha!)
Et donc automne sur mes ongles avant d'y inviter le grand froid.... j'ai donc fait un choix parmi toutes les décos qui me faisaient de l'oeil... et j'ai choisi celle-là : 

Comme souvent, je fais des nail-art "tableau", avec le dessin qui s'étend sur les 4 ongles.... j'adore ce principe, ça intrigue beaucoup les gens... ils cherchent ce que représente mon dessin jusqu'à ce que je mette les ongles "en position", côte à côte, et là je vois les yeux faire "aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh" !! 
Oui, il m'en faut peu, je sais... mais j'adore ^^ 

Donc voilà, sur l'index, le majeur et l'annulaire, j'ai fait un arbre qui perd ses feuilles multicolores à cause du vent... C'est super simple à faire en fait, faut juste avoir plusieurs couleurs et un pinceau fin... Et sur le pouce et le rikiki, j'ai fait un dégradé doré avec le OPI all sparkly and gold en french et j'ai dessiné quelques feuilles mortes. J'ai rajouté le mot Automne" sur le pouce et "Autumn" sur le rikiki.... j'avoue, je voulais écrire en français aussi sur le rikiki mais..... j'ai mal jaugé la place restante, du coup même en anglais avec une lettre en moins c'est super juste :p !! 


Je ne sais pas vous mais j'adore le rendu final (même si la position des mains sur les photos n'est pas terrible avec une nail-art tableau : soit on voit bien le tableau mais la position est moche, soit on a une belle position bien naturelle mais on ne voit pas bien le nail-art.... m'enfin, on survivra !)

Alors ? Vous regrettez les tutos de l'automne ? Vous les auriez voulu ? (histoire de bien regretter de ne pas avoir pu les faire.... et d'être encore plus motivée à les faire l'an prochain :p)

14 commentaires:

  1. You are not late at all, it is still officially fall! :-) Loved the mani, very season-appropriate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks for lovin it :) and yes, you're right, it's fall till 21st of december... so I wasn't late ^^

      Supprimer
  2. Coucou,
    Très sympa ton na tableau.
    Pr les tutos c toujours cool et ça inspire ms bon c la faute à la météo! lol ;)
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma del !! je suis contente que tu trouve mes tutos inspirants ^^ je vais voir à en faire d'autres alors !! ;) bisouxxx

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton nail art :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Très sympa ce nail art ! Dis, tu nous montreras les extensions de cils, dis, dis ?! Merciii ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut miss ! merci pour mon nail-art :) et oui, je montrerai ma nouvelle extension ;) d'ici quelques jours ! bisoux

      Supprimer
  5. Cette déco est très jolie et j'aime bien bien les tableaux aussi mais pas très facile sur un c curve très prononcé comme le mien...
    J'ai hate de voir ta déco de Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, sur du tres bombé c'est moins evident les tableaux :/
      et ma pose de noel, elle arrive dansles jours qui viennent ^^ biz ma sophie !

      Supprimer
  6. j'adore ton interprétation de l'automne... ma saison préférée en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gente dame ! contente que ma version ongulaire de l'automne te plaise ! ♥

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...