mercredi 19 novembre 2014

Mes ongles d'Halloween

Salut les gens !

Pour l'article du jour je vous propose la manucure que j'ai finalement eu le temps de me faire pour Halloween... Je vous préviens, c'est du simple, du rapide  et du classique....j'avais UN PEU de temps....

On a donc du noir, de la toile d'araignée, et même une petite araignée au bout de son fil (ferme les yeux ma Fred!)... J'ai mixé deux de mes tutos en fait : la toile d'araignée, que j'ai suffisamment ajourée pour pouvoir y glisser la petite araignée au bout de son fil, comme dans la french à l'araignée.

 Mais comme je savais que j'allais garder la déco un certain temps (oui, je savais que j'allais pas avoir le temps de la changer avant une bonne semaine), je n'ai fait la toile en peinture argentée uniquement sur les deux pouces... sur les autres ongles ce fut très simple : une couche de noir et une couche de paillettes argentées !


Mais il me restait le problème de ma fleur en 3D parme sur le majeur gauche : ça fait pas très halloween comme couleur le parme :/ Je l'ai alors tout simplement peinte ! En bleu foncé, presque noir, avec les contours des pétales en argent pour qu'on la voit un peu sur la french noire... et sur la main droite, où je n'ai pas fait de 3D, j'ai juste peint une rose (avec la technique de la parenthèse, le tuto par ICI !) pour avoir un semblant de symétrie entre les deux mains.


J'ai fait sensation ! Et pourtant ce n'est qu'une couche de paillettes !! Mais faut avouer que ce vernis pailleté est une pure merveille : en fait, je vous l'ai même filmé pour que vous vous en rendiez mieux compte !


Vu que je l'ai posé sur un noir, on ne voit que les paillettes argent holos, mais il contient autant de paillettes noires ! Je n'ai mis qu'une couche sur mes ongles, et vous avez vu la quantité de paillettes qu'il a déposé en un seul passage !!! Moi je suis conquise ! 

 

En  plus la bouteille est trop marrante, on dirait une citrouille d'Halloween (mais on le voit pas bien à cause des paillettes), c'était le BLUE CROSS "Ghoslty Glitter Nail Color - 08" sorti pour Halloween 2013... je l'avais acheté chez Atouts Charme, mais ils ne font plus cette marque, c'est dommage !

Bon par contre, il est normalement luminescent (il brille dans le noir) mais non, du tout.... il ne reflète pas les rayons uv non plus, donc je ne sais pas... mon flacon est peut-etre trop vieux ??? 

7 commentaires:

  1. Coucou,
    Très joli tout ça, c une très bonne idée d'avoir peint la fleur 3D, ça ressort bien! Elle ne brille plus dans la nuit par contre?! lol
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma del ! et merci bcp !
      alors la fleur 3D ne brillait plus, mais tout le haut de l'ongle oui, puisque juste couvert avec du top coat transparent ^^

      Supprimer
  2. Coucou Mimie,
    J'aime beaucoup ta toile d'arraignée, limite avec d'autres teintes,
    ça pourrait faire plutôt girly et moins Halloween ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut cococinails ! ah ouais a tenter.... mais je sais pas, une toile d'araignée en rose ou violet, je sais pas pourquoi ça me dit rien ^^ en tout cas merci :) bisoux

      Supprimer
  3. Et voilà encore un article que je n'ai pas eu dans ma boîte mail. En tout cas c'est très halloween :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grrr je bataille pourtant.... en tout cas merci pour ta fidélité malgré tout !

      Supprimer
    2. Je ne te louperé pas car j'adore ce que tu fais :) là je refais un tour pour voir ce que j'ai loupé et je peux te dire que j'en ai loupé pas mal car je n'ai pas eu les news et puis lire les réponses aux com' que j'ai laissé :)

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...