lundi 17 novembre 2014

CHIRALITY Raisin Gein

Salut tout le monde !


Pour bien commencer la semaine, je vous propose le swatch d'un vernis tout doux, que je n'ai encore vu nulle part sur la bloggo d'ailleurs (bon, après, je ne suis pas non plus une acharnée de la fouille photographique sur les différents réseaux non plus...)

Il s'agit d'un autre vernis de la marque CHIRALITY, vous savez, celle du vert holo de la semaine dernière, "asymptote". Là on change carrément de registre puisqu'il s'agit d'un vernis jelly pailleté :




Pour info, j'ai craqué sur ce petit parce qu'il était de la collection qui s'appelait "cereal killer". Oui je sais, c'est un peu léger comme prétexte, je ne l'ai pas pris QUE pour ça, mais disons que le nom de la collection a fait pencher la balance ;)



Bref ! Je vous présente raisin gein, un joli petit jelly parme trèèès clair et reeeeeeeeeeempli de paillettes !!  Mais vraiment gavé quoi ! Et de plusieurs tailles : de la poussière de paillettes, des mini hexas, des hexas moyens et des très gros (pas trop compliqués à choper finalement...)


Application facile grâce à sa texture juste parfaite, séchage rapide, laqué et opaque en 3 couches... vous me croyez si je vous dis que je l'ai gardé tout nu toute une semaine ? Et qu'il n'avait pas bougé du tout ? 






















 


Et comme les photos ne rendent pas hommage à la magie de ses paillettes de toutes les tailles, j'en ai fait une petite vidéo de "vernis en live"






Tout doux mais pas si discret que ça finalement hein !!! 
pour une fois, l'appareil a zoomé sur le flacon au fond, mais j'aime bien aussi....

11 commentaires:

  1. Il est vraiment sympa :) par contre autre petit problème je ne sais pas si il n'y a que moi mais je ne reçois pas toutes les newsletter dans je rate presque tous les articles heureusement que je passe pour voir les réponses aux com's bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ro mais c'est pas possible ça !!! au pire, si tu as FB, passe sur notre page... j'y mets tous les liens vers les articles ! et tu sais, ici, on publie au moins une fois par jour ;)
      et sinon, tu as regardé dans ta boite a spam, des fois qu'ils finissent là mes mails de newsletter....
      pour l'instant ya que toi qui remonte les soucis, mais ça veut pas dire que ya que toi qui en a....

      Supprimer
    2. Oui je suis dèjà inscrite sur ta page facebook :) au pire je passe et puis je fait un tour sur le blog pour voir ce que j'ai loupé et puis lire les réponses aux com' :)

      Supprimer
  2. Wahoo ! J'adore, tout doux comme tu dis !
    Je comprends que tu l'aies gardé tout nu, il est tellement beau...

    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah, mais en fait, je l'ai gardé tout nu juste sur la main droite ^^ j'ai jsute un peu décoré la main gauche, tu le verras demain ;)

      Supprimer
  3. Coucou, il est juste trop mimi ce vernis... et le nom de la collection.. c'est à tomber .. rires.
    En tout cas, j'aime beaucoup...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma grazie ! c'est vrai qu'elle est trop marrante cette collection ^^ bisouxxx

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! Un très joli vernis que tu nous présente là !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! je suis contente que ça te plaise miss !!

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...